Co-venture

Co-venture – Recherche clinique

Bienvenue sur le site du projet CoVenture !

Ce site contient des informations sur le Projet de recherche clinique mené par le Dr Patricia Conrod, psychologue clinicienne et chercheure agrégée du département de psychiatrie de l’Université de Montréal. Une équipe de plusieurs chercheurs du centre de recherche du CHU Sainte-Justine de Montréal, QC, Canada collabore avec le Dr. Conrod sur le projet Coventure.

Il fut créé dans le but d’apporter des informations sur le seul programme de prévention scolaire démontré à ce jour comme étant efficace en ce qui concerne la consommation de substances illicites à l’adolescence. Nous désirons, par ce biais, permettre un échange entre les chercheurs et les professionnels de terrain qui agissent dans le domaine de la toxicomanie. Une soirée scientifique animée par des spécialistes du domaine de la psychiatrie et de la psychologie juvénile est organisée afin de répondre à cet objectif (informations ci-dessous).

EMPLOI ! : Notez qu’actuellement, nous sommes à la recherche d’un candidat au post doctorat pour compléter notre équipe.